Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
14 juin 2010

Un jour j'ai rêvé...

Un jour j'ai rêvé cultiver la terre dans le respect de la nature ....transmettre notre passion et le plaisir des saveurs authentiques....
Des le début on nous a mis des barrières...privilégiant ce "loisir" qu'est la chasse...plutôt que de nous aider, on nous a enfoncé, attaqué de tout les côtés...ils s'y sont mis a plusieurs, tous contre nous deux...ils ont tout fais pour que l'on baisse les bras....on ne baisse pas les bras, on part juste pour pouvoir enfin travailler...et vivre en paix !

Un jour j'ai rêvé que l'être hummain ouvrirais les yeux....
Je rêve encore ...

17346_229851487765_196894652765_3084142_6464133_n_1_

Publicité
Commentaires
B
Même si ce n'est pas dan sle style de ce que j'écoute ordinairement, c'est une de mes chansons préférées ...
M
@Fidji la ou je vais parais que les gents sont vrai, c'est ce que je recherche ^;^ ....Bisous ma cherie<br /> @Isa mi corasonsito, gracias por tus palabras me tocan profundamente, te quiero muchisimo !!
I
Sigue tu camino mi linda, tienes el corazon tan grande y lindo que te esperan cosas lindas en este otro camino.<br /> Mismo si el hecho que te aleje de mi, egoistamente, me pone un poco triste... tendran linda vida alla y podran cumplir sus sueños de naturaleza y felicidad... <br /> Te acompaño con todo mi cariño <3
F
je ne commenterai meme pas les chasseurs (on n'est pas copains) mais j'espère que là où tu vas, les gens seront civilisés et aimables et qu'eux au moins sauront t'accueillir (c'est pas loin mais pas tout à fait mon coin quand meme, je connais pas trop la mentalité)garde tes convictions, ta personnalité, ne laisse personne te dicter comment tu dois être, te comporter ou vivre, vis pour toi, ce serait le meilleur conseil, reste toi meme!! énormes bisous
M
Gracias ^;^ besitos
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité