Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
15 janvier 2011

Qui est tu selon les égyptiens

Du 16 janvier au 15 fevrier

Fils de Bastet

bastet_2_2

Planete : Saturne

Symbole : Bastet, la déesse chat

Parole de pouvoir : Je Sais

Symbologie : Représente la chaleur fertilisante de la terre

Caractéristique :

1. Ils combinent la diplomatie, chaleur et rapidité mental. Ils ont le don de la mémoire, l'équilibre et le bon goût

2. Ils marquent leur territoire a l'identique que les chats, avec leur odeur et leur énergie, mais ils détestent qu'on s'incruste dans leur vie intime.

3. Aiment la liberté et ne supportent pas les obligations de la routine. Ce sont des curieux et aiment le changement et le mystérieux. Ils ont des facilitées pour ce faire des amis sans pour autant ce compromettre.

4. Leur mental est rapide et ils apprennent rapidement, tout le reste les ennuis. Ils auront une vie remplie de surprises.

5. En amour ils ont besoin d'une personne forte qui respectera les espaces privés de chacun et qui soit passionné.

Planette qui regie :

c'est Saturne et ça deesse Bastet, la chatte, qui devient rebelle, independante et peu conventionelle

Objetctif de vie :

Ils sont né pour changer le monde, ils apportent des idées nouvelles, styles, conventions, pour éliminer le vieux, l'obsolette et rompre les regles et les opositions. Ils seront critiqués par leur façon de penser et d'agir, mais c'est la ceule façon qu'ils pourront reussir leur objetifs.

Qualitées :

Avoir une vision humanitaire et altruiste. Ils créeront, enventeront, inovrons avec leur imagination et créativitée.

Défauts :

Ils aiment autant la liberté qu'ils ne peuvent maintenir un compromis affectif. Ils leur coûte aussi de recevoir des ordres et de respecter des horaires strictes.

Mission pour évoluer :

Ils auront besoin de développer la patience avec les choses qui ne peuvent changer et les personnes qui ne réussiront pas a suivre leur rythme

bastet_2_

Publicité
Commentaires
F
je ne connais pas non plus ce truc, mais ça te correspond bien à priori!! bisous soeurette
M
;o) bisous les filles
C
Me tarde que tu arrives en août car ça m'intéresse !<br /> Bisousssss ♥
C
Moi aussi je découvre ce type d'astrologie ! Le portrait te ressemble je trouve !<br /> Bisous ♥
F
J'aime beaucoup l'astrologie et celle ci je ne la connais pas....<br /> de gros bisous à toi ma belle
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité