Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
14 janvier 2011

Hijo de la Luna

bebe

J'ai reçus un petit cadeau ce matin je le partage avec vous car j'adore cette chançon, merci ma petite cherie pour le morceau !

Fils de la lune

Stupide celui qui ne comprend pas
Raconte une légende
Une femme tsigane
A ensorcelé la lune jusqu'à l'aube
Elle demandait en pleurant
j'usqu'au lever du jour
pour se marier avec un gitan
«tu auras ton homme, toi a la peau fauve
- Du ciel parla la pleine lune -
Mais en retour, je veux
Le premier enfant
que tu auras avec lui
sacrifices de son enfant que
pour ne pas être seul
peu elle l'aimera. "

Lune tu desire être mère
Et toi tu ne reussi pas a trouver l'amour
qui te fera être femme.
Dis-moi, lune d'argent
Comment pourras tu faire
avec un enfant de chair ?
Fils de la Lune

D'un père à la peau cannelle est née un enfant
Blanc comme le dos d'une hermine
Avec les yeux gris
au lieu d'olive
Enfant albinos de la lune.
"! Maudite sa comparution,
Cet enfant est un payo
Et je ne mettrai pas dehors! "

Lune tu desire être mère
Et toi tu ne reussi pas a trouver l'amour
qui te fera être femme.
Dis-moi, lune d'argent
Comment pourras tu faire
avec un enfant de chair ?
Fils de la Lune

Le gitan se santant déshonoré
est allé voir sa femme, couteau à la main:
"de qui est l'enfant?
Vous m'avez trompé. "
Et mortellement la blessa.
Puis il alla au mont.
Avec l'enfant dans ses bras
Et là il l'abandonnas.

Lune tu desire être mère
Et toi tu ne reussi pas a trouver l'amour
qui te fera être femme.
Dis-moi, lune d'argent
Comment pourras tu faire
avec un enfant de chair ?
Fils de la Lune

Et les nuits de pleine lune
l'enfant est tranquille
Et si l'enfant pleure
La lune s'obscurci
Pour lui faire un berceau ...

bebe2

Publicité
Commentaires
M
Bisous ;)
R
Je suis ravie de decouvrir la traduction de cette chanson que je trouve superbe. merci
F
j'adore cette chanson..bisous
F
Une superbe chanson que je connaissais que par Mecano.... j'adore<br /> de gros bisous
M
Ce sont ces petits cadeaux que j'adore, Merci O hiiihi<br /> Bisous les filles, merci d'être passe faire un chtit tour par la, gros bisous
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité