Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
2 janvier 2011

Tag de début d'année

Taggé par Chef Ptite Marie, coquine va ça me fais super plaisir merci

Quatre choses à retenir de cette année 2010?

il ne faut pas retirnir les mauvaises choses donc on ne retiens que les bonnes et il y en a eu bien plus que quatres

mais je vais tenter pour une fois de respecter la régle, ce qui n'est pas du tout mon style hahha

* Un démenagement avec une nouvelle maison, région

* je suis passé Maitre reiki

* des retrouvailles d'anciens amis, et des rencontres merveilleuses

* une année riche en ensegnements

 

Trois choses à oublier de cette année 2010?

* les mauvais moments

* les injustices

* oublier mais ne pas oublier la leçon

 

Deux bonnes résolutions que tu t’engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011?

* je suis pas trop pour les bonnes résolutions de début d'année et encore moins m'engager a quoi que se soit....

Simplement il faut faire du mieux que je peux chaque jours tout au long de l'année, et toujours suivre se que mon coeur me dicte, ce n'est pas une résolutions je dirais plutot une phylosofie de vie

 

Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël?

Toute l'amitiée et l'amour que je recois, et ce pas qu'a Noel mais tout au long de l'année, il n'y a pas de plus beau cadeau que celui du coeur, merci a tous ceux qui partagent ma route, je vous aime

...je tague Cannella , puis Mr Coon oui monsieur enfin si tu veux biensur, Mes Jazz hihi, et Flo, je vous embrasse

app_1_297899530002_5405_1_

Publicité
Commentaires
F
coucou ma belle,<br /> tout d'abord énoooooormes bisous à toi et si tu aimes les jeux, viens sur mon blog, j'en organise un , tu peux m'envoyer une photo, histoire... drole sur le theme des animaux et ou voter tous les jours, fin janvier un cadeau surprise à gagner!! bisous bon week end
M
Etre Maitre reiki c'est ce maitre au service des autres...<br /> Merci pour ta visite<br /> gros bisous
L
Maitre reiki, félicitations, bisous
J
Oui, mais après c'est elle qui va me taguer !!
M
Irène ;o)<br /> Jazz t'a qu'a lui refiler le bébé mdr !!!
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité