Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
8 décembre 2010

Un magnifique coli d'Elisabeth

Elle m'a vraiment gaté ma copine de Martinique,

voici son supebe blog qui est un vrai voyage de découverte (clic ici)

IMGP0559

Pleins de merveilleux savons qui sente délicieusement bon, on voie pas bien mais un il y a un tampon avec de l'ocre cuivre sur l'un deux on dirais le sceau d'un trésor, j'avoue comprendre qu'on ne veuille pas les utiliser tant ils sont beaux

Je lui avais demandé de m'apporter un ptit bout de son île, un peu de sable de ces belles plages, en haut a gauche deux sachet un sable blanc et un noir, (je suis toute émue)...

Des confitures de Martinique, banane, papaye, et mangue/goyave, avec qq petites tranches de cannelles, demain un bon petit dej pour découvrir ces saveurs nouvelles, je vous dis pas comme j'ai hâte (et je vous promet pas d'attendre jusqu'à demain non plus hihihi)

Ma Cannella connais ma folie pour les plantes et quel plus beau cadeau pour une amoureuse de la nature comme moi qu'un peu de nature a faire pousser chez soi....un Lotus a voir s'épanouir dans un globe en verre, c'est pas magique ça ?

Un carnet d'adresse aux fleurs de la Martinique, et des roses qui ont embaumé la pièce quand je les ai ouverte, elles sont si belles, moi qui adore le parfum de la rose..

28_1_

Merci mil merci pour toutes ces belles choses, ces ptits bouts de toi que tu m'envoie

1010041046491103576870004_1_

Publicité
Commentaires
C
♥♥♥ :)
S
C'est vraiment plus que super<br /> Bisous à vous deux :)
F
C'est superbe vraiment ....un très beau cadeaux profites en bien et bravo à Canella!!!!
F
magnifique colis ! profites en bien !bisous
M
C'est génial, une vraie amitié ;-)
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité