Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
18 novembre 2010

Masque-gommage-hydratant "délice chocolaté"

gesichtspflege

J'ai fait un petit lait d'avoine puis filtré, je congelé des petits cubes (bac a glaçons) pour mes futurs savons et autres tambouilles

Avec la crème d'avoine qu'il me restait sur le filtre (on ne gaspille rien) je me suis improvisé un petit masque

cacaohealthy honeyoat isolatedGrape Seed Oilcoconut on a white background

Ingrédients

Crème d'avoine (apaise, hydrate)

noix de coco râpée (lisse et exfolie délicatement)

miel cristallisé (exfolie légèrement, hydrate et adouci)

un filet d'huile de pépins de raisin ou autre (assouplie hydrate)(tout type de peaux, n'est pas grasse, pénètre bien et rapidement)

cacao en poudre (nourri et adouci)

Faire un mélange bien crémeux , puis utiliser immédiatement en massages léger sur le visage et le cou (éviter le contour des yeux) , on laisse poser qq minutes et rincer abondament (eau clair et légèrement tiède)

L'odeur est divine, le masque tien bien sur le visage ce qui est plus pratique pour laisser le temps de pause, le visage est hydraté, nourri, exfolié en douceur, doux et souple !

1

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Sincerement oui et la peau reste douce plusieurs jours apres, merci de ta visite Mayouth
M
comme ça doit faire du bien à la peau avec tous ces bons produits::bravo!!!
M
Visage toujours aussi doux ce matin Mmm :)<br /> Bisous
A
tes trop drôle !! mais une belle recette ,,<br /> je devrai aussi en faire a l avance..
K
Ça fait rêver! :)
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité