Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
3 novembre 2010

Des ptits cups

lutin11

....multicolor, aux Sain-doux (je tente de suprimer le palm)

Frag : pets de singe hahahhaha imageCA094RJ7 un cocktail de fruit exotiques, délicieux !!!!

Les couleur sont des argiles et des couleurs liquides alimentaires

imageCA31D4U8

Une chitite blague ...

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :

- Vous avez des bananes ?

- Non on n'a pas de bananes.

- Vous avez des bananes ?

- Non on n'a pas de bananes.

- Vous avez des bananes ?

- Non, t'es sourd ou quoi !!! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te clous la langue au comptoir !!!

- Vous avez des clous ?

- Non

- Vous avez des bananes ?

Je vous embrasse
singe

Publicité
Commentaires
J
J'adore les couleurs !<br /> Pas la seule à chercher une alternative au palme ;-)
M
Hihihi
A
écoute tu m as eu je croyais vraiment que c etait des gato!!! bravo
M
Oui tu as raison Mystic, le sain doux fait encore plus de mousse, recette adopté ;o)<br /> Bisous a vous deux
M
hummmm des cupcakes !!! tu verras tes savons seront très crémeux et doux
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité