Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
29 octobre 2010

Sculptures pour savons

ok_ici

Apres avoir chacher avec Mystic sur comment faire des gravures et n'ayant encore pas trouvé de lino pour me lancer las dedans....j'ai eu envie de faire mes propres tampons....une solution économique, ludique et bien sympathique de décorer et presonaliser mes futurs savons....

1

Voici un avant gout, j'en ai fait encore pleins d'autres....juste le temps de les metres sur un joli fond et je vous les montres

imageCAQNF9Y6

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup !! les tiens sont superbes !!!
M
alors deux façons pour faire ces tampons, sois tu fais un negatif, tu creuse et quand c'est solide tu t'en sert comme negatif et modele sur de l'argile frais et tu n'as plus qu'a finioler....soit tu y vas directe, c'est ni plus ni mois que de la sculpture, faut juste penser a l'envers car quand tu l'appliquera l'image s'inverse ;o)
F
Dis ma belle c'est toi qui creuse le dessin dans l'argile mais ceux en relief tu fais comment????<br /> bisous ma belle
M
Merci beaucoup !!!
F
ils sont vraiment beaux tes tampons.
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité