Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
24 octobre 2010

Savon Reveil Chocolaté

Voici un savon fouetté bien gourmand pour les matins de weekend,

...aux senteur chalereuses de chocolat au lait

13

Pas de fragance mais le lait et la poudre de cacao fait que quand on utilise ce savon on a l'impression de sentir un bon chocolat qui réconforte...idéal pour les dimanches matins

En vous souhaitant une excellent journée de dimanche

untitled_1_

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle<br /> je viens de le tester il est vraiment superbe déjà le visu gourmand j'adore et sans fragrance il sent vraiment le chocolat au lait et j'aime beaucoup sa mousse douce et parfumé sous l'eau chaude...de plus il est vriament moelleux!!! j'adore merci à toi pour ce délice !!!
M
Merci beaucoup pour l'invit Emilie, j'y vais de ce pas ;o)
E
Woww! il est superbe et il donne faim ce savon ! Bravo!<br /> J'en profite pour t'inviter à venir découvrir ma nouvelle boutique consacrée aux emballages cadeaux originaux pour nos tambouilles ou autres créations: sachets fantaisie, deco tape, boîtes cadeaux ...<br /> <br /> A bientôt ;)<br /> Emilie<br /> <br /> boutique en ligne : www.unplusimportant.fr<br /> <br /> blog d'idées créatives : http://unplusimportant.canalblog.com/
M
;o)))
T
j'avais loupé le com, oups, il est superbe et surtout en vrai.<br /> bisousssss
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité