Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
19 octobre 2010

Tag coup de coeur !

43794176_p_1_

Je suis très honoré d'avoir été tagué deux fois, par la Reine du savon Flo et Mr Coon je vous remercie tout deux pour ce tag qui me va droit au coeur

Donc cette fois ci on ne fait pas de roman hahahha (vous êtes soulagé hein ?!!)

Je dois décerner ce tag a mes 10 blogs préféres....

100% plantes (une trésor pour apprendre et Cristine qui est vraiment adorable)

Mystic (car j'adore son univers, et j'apprends toujours en la lisant)

Sea, soap and sun (ou Cannella de mon coeur nous fait découvrir la Martinique et profiter de ces recettes)

Mamalatruc (avec qui j'adore rigoler)

Fafa (la douce fée, pleins de belles recettes et la reine du shamp en barre hiihi)

Vertmanature (Green Ouitch vous fait découvrir les plaisir et les bienfait des crudités...)

Kaleasfe (tres joli blog d'une sublime et non moins éxigeante professeur)

Luciefer (toujours de très belles recettes)

L'antre de fée nature ( Mumu fait tout et en plus est une magicienne avec une aiguille et un bout de tissu c'est par ici)

L'herboriste (pleins de plantes et de conseils)

image_4_

Publicité
Commentaires
M
Big bisous ;o)
K
Merci! Je vais m'y mettre un peu plus tard, promis! :)
M
Merci belle demoiselle :-)
M
Désolé Mumu peux pas t'aider, j'y connais rien, je sais pas comment on s'inscrit, et c'est pour ça que j'ai toujours un peu de retard sur les blogs....
M
ben oui je veux etre là moi pourquoi je peux pas m 'inscrire à ta news il est ou le formulaire grrr
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité