Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
9 octobre 2010

Mercedes Sosa

s20_1_

Cette chanson, ces paroles, me touchent au plus profond de mon être, de mon âme !!

J'ai grandi bercée par la voie de cette Grande Dame....

Mon desir le plus profond, ma prière, que l'amour...la paix....la lumière...la compassion...regne sur cette ci belle terre

voici les paroles, si qq uns peuvent m'aider a mieux traduire je vous en remercie

Je demande seulement de Dieu
que la douleur ne me sois pas indiférente
que la mort séche ne me trouve pas
geté la seule sans avoir fait sufisament

Je demande seulement de Dieu
que l'injustice ne me sois pas indifferente
que no me abofeteen la otra mejilla
después que una garra me arañe la suerte
.

Je demande seulement de Dieu
que la guerre ne me sois pas indiferente
c'est un monstre énorme qui écrase tout
toute la pauvre inocence des gents

Je demande seulement de Dieu
que la tromperie ne me sois pas indifférente
Si un traître peut être plus que qq uns
que ces qq uns ne l'oublient pas facilement.

Je demande seulement de Dieu
que l'avenir ne me sois pas indifférent
C'est malheureux celui qui est obligé de partir
pour vivre une culture différente

Je demande seulement de Dieu
que la guerre ne me sois pas indifférent
c'est un monstre grand et il écrase violament
la pauvre inocence des gents.

nemaste2

Publicité
Commentaires
F
que je n'aie pas à tendre l'autre joue à priori (entre l'anglais et l'espagnol, on va pt etre y arriver hihi!!)après je sais pas!! désolée!! bisous bonne semaine ma belle, j'espère que pour moi elle sera meilleure que le week end grrr!! bisous
F
vraiment belle chanson ! j'avais appris l'espagnol a l'ecole mais j'ai tout oublie. dommage....
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité