Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
21 septembre 2010

Ptits cadeaux pour nouveau né

Ma voisine a eu une jolie petite fille et j'avais envie de lui faire un petit panier, j'ai trouvé pleins de recettes dans le blog 100% plantes, et je remerci infiniment Cristine qui a si gentiment répondu a toutes mes questions, j'ai appris un tas de choses sur son blog qui est une vrai mine d'or

48498584_p_1_

voici une petite photo du joli doudou et du panier fait maison

lapin

et voici les ptits produit pour nouveau né

Une eau de soin (hydrolat de pêche fait maison, vanille, huile de ricin, glycérine, extrait de pêche)

Un baume tendre pour bébé et maman

Une eau de Micelaire pour bébé (qui est un savon très doux, on peut c'en servir aussi en démaquillage)

Deux savons pour la maman (surgraissé au beurre de karité)

IMGP3072

Bonne journée a tous

image55_1_

Publicité
Commentaires
I
la maman a du adorer !!!
M
Merci pour vos coms, je vous embrasse :}
A
dis donc que c est super ton paquet!
K
Très beau panier! :)
M
Superbe panier ;-)<br /> et voilà deux nouveaux êtres heureux :-)
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité