Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
21 septembre 2010

Savon Tiramitsou au fouetté

Au blanc pur, soupoudré de cacao en poudre, des petits savons bien durs qui flotent et qui moussent génereusement

_Puresa de blanco, polvoreado de cacao, unos javonsitos bien duros que flotan y que hacen muchas burbujas

a1

Beurre de Coco 600g

Beurre de Palm 450g

Hv d'Olive 300g

Beurre de karité 150g

Soude pour 1% puis surgraissé pour un total de 9% de surgraissage au beurre de karité et huile d'olive

1

Pleins de bisous a vous

_Besos para todos

36835397_p_1_

Publicité
Commentaires
L
superbes tes savons, je n'ose toujours pas me lancer
M
;o)
I
bisous
A
Quel Blanc wouaa!magnifique!
F
WAOW WAOW WAOW!! moi je suis frappa dingue des tiramisus depuis que mon 'tit gendre m'en a fait, c'est le roi du tiramisu et toi la reine!!!! ils vont me faire tourner chèvre tous avec leurs tiramisus lol!!!! HUMMMMMMMMMM!!!!! bisous
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité