Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
11 septembre 2010

Halo maman bobo...

14

Voici une petite amelioration à ma "gelée céleste"

J'ai éliminé la gomme et j'ai mis à la place de HV, un macérat huileux de laurier sauce (bon pour les rhumatismes, circulation, douleurs, etc)

Remarque : la gomme donne à la crème une texture que si j'étais en pâtisserie je dirais "en bec d'oiseau" une crème soyeuse qui s'éfile, très lisse, et sans l'ajout de cette gomme dans la phase aqueuse on obtien une crème toujours de trés bonne texture, mais plus commune, la consistance d'une bonne crème onctueuse, deplus elle est bien plus facil à l'application car elle pénétre très vite (on utilise plus de crème du coup)

Conclusion :  je prefère cette dérnière recette, car j'aime bien quand une crème pénètre facilement, sans avoir a masser longtemps pour que le blanc disparaisse

D'après cheri (mon testeur perso hiihii) cette dérnière cerais plus éfficace

app_1_297899530002_5405_1_

Publicité
Commentaires
M
ça fait un bien fou !
F
ça donne vraiment envie de s'en aplliquer!!! BRAVO!!!! bisous bonne semaine
M
Merci
T
bravo pour ta recette, en plus quel joli nom.
C
Bravo pour ta gelée céleste ! quel joli nom ...<br /> bisous
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité