Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myam les plaisirs au naturel
2 août 2010

Trois jours extra !!!

doucement_je_me_reveil

Hahahha on dirais moi non ?!!! sisi couché tard levé tot, voila ce que ça donne mdr !

Trois jours superbes avec Ptite Marie, a papoter et cuire au soleil, je suis trop contente....

Hoo la la j'ai passé un moment extra, j'espere qu'on s'en referas bien d'autres

En plus de ça sympathique compagnie et son superbe sourire j'ai eu droit a un magnifique panier garni d'exculisivitées rien que pour moi !! De formidables savons aux fragances épices delisieuses, une creme a tomber, et un exfoliant qu'il est difficil de ne pas manger, on reconnait notre chef bien aimé dans ces creas hihi

IMGP2445

Merciiiii pour tout ma belle !!

imageCAG20MKV

Publicité
Commentaires
M
Hahhaha Ouiiii !!!
B
Ahaa ! C'était P'tite Marie, ton invitée mystère !<br /> C'est super de pouvoir se rencontrer.
M
Ptite Marie ha oui t'etait super rouge !!!<br /> j'ai voulu vite mettre l'article avant d'avoir tout fini lol<br /> Mystic ;o)<br /> Kaléas Fé oui j'ai été drolement gatée :D
K
Je suis contente pour vous! Quelles belles créations tu as reçues! :)
M
Trop beau votre amitié :-)
Myam les plaisirs au naturel
Publicité
Publicité